Paulo prend sa retraite

Vous ne connaissez peut-être pas tous Jean-Paul MOINEAU ? 
Mais tous ceux qui ont eu des contact avec l’AAPPMAF connaissent PAULO !

Incontournable secrétaire de l’association, par qui nous passons tous, car il connaît tout les dossiers, tous les interlocuteurs et toutes les procédures, qu’il respecte avec rigueur.
Eh oui, pour ceux qui ne la savent pas: tout transport de poisson, lâchés, alevinages, pêche électrique, concours… nécessitent des demandes d’autorisation, ou des déclarations, à différents organismes officiels. 
C’est lui aussi que vous avez au téléphone, si vous contactez l’AAPPMA, car il assure la permanence, sauf intervention sur le terrain.

Bref, nous ne pouvons pas nous en passer, mais après plus de 10 années de bons et loyaux services, Paulo a décidé de faire valoir son droit à la retraite, à partir du 1er août, et, à regret, nous n’avons pas pu lui refuser !

Afin de lui souhaiter un bonne et longue retraite, un pot de départ a été organisé, au siège de l’AAPPMA, jeudi 24 juillet. 
Malgré la période des vacances, qui a empêché certains, bon nombre d’administrateurs,  membres des sociétés de pêche, gardes bénévoles du Faucigny, ont tenu à être présents.

Cela a également été l’occasion de présenter son successeur, qui n’est autre que Stéphane BRETTON, que beaucoup connaissent, puisqu’il est est administrateur de l’AAPPMA depuis 2008. Même s’il va devoir démissionner de ce poste, les connaissances de Stéphane sur la fonctionnement de l’AAPPMA, vont permettre, sans nul doute, une transition en douceur.

Retour en haut