Pêcher en Faucigny au Pays du Mont-Blanc

Ouverture de la pêche 2016 en Faucigny

Amis Pêcheurs,

Il ne vous aura pas échappé que le samedi 12 mars 2016, sera LE JOUR que vous attendez : l’ouverture de la pêche dans les cours et plans d’eau de première catégorie. Les Truites, poissons symboliques de notre secteur, n’auront qu’a bien se tenir. L’ouverture de leur pêche est un des moments fort de l’année attendu par les quelques 7 000 Pêcheurs du Faucigny.

Pratiquant solitaire en rivière ou entre Amis aux abords des plans d’eau et autour d’un bon casse croûte, un seul objectif : Prendre du bon temps (et une belle mouchetée si la chance vous sourit).

Aussi, venant en soutien aux Sociétés de pêche du Faucigny qui auront pour l’occasion aidé Mère Nature en empoissonnant leurs cours et plans d’eau respectif, votre A.A.P.P.M.A. déversera 500 kg de truites Arc en ciel dans divers lacs du secteur.

Pêcheurs Faucignerands ou voisins venus des contrées plus ou moins lointaines, ce samedi 12 mars 2016 marquant votre retour au bord des eaux de notre secteur, l’A.A.P.P.M.A.F. vous souhaite à toutes et tous une bonne Ouverture de la pêche 2016 en Faucigny.

Facebook
Twitter
Email
Retour en haut